Dark?

DMCA

Revolution Scantrad valorise la propriété intellectuelle des autres et prend au sérieux les problèmes de propriété intellectuelle. Avant tout, les besoins des titulaires d'IP doivent être satisfaits, notamment en ce qui concerne les fichiers de leurs livres sanctionnés par les lois sur la protection des droits d'auteur. En conséquence, nous entendons faire en sorte que les dits fichiers ne soient PAS PUBLIÉS sur notre site Web.

Revolution Scantrad ne préconise pas le piratage numérique.

Revolution Scantrad vise à faire découvrir à un public occidental différents types de littérature. Pour atteindre cet objectif, les fragments de livres trouvés sur notre site Web ont été collectés auprès d'un groupe diversifié d'utilisateurs, ce qui nous empêche de garder le contrôle sur tout le matériel trouvé sur notre site Web. Si un auteur estime que des fragments trouvés sur ce site Web violent ses droits de propriété intellectuelle, il est invité à nous contacter.

Si vous pensez que votre travail protégé par des droits d'auteur a été plagié ou copié d'une manière qui enfreint vos droits d'auteur et est accessible sur notre site Web, vous avez le droit d'en informer notre agent des droits d'auteur en vertu du Digital Millennium Copyright Act de 1998. valide, la partie plaignante doit fournir les informations suivantes lors de l'émission d'un avis de violation du droit d'auteur :

  • Une signature physique ou électronique d'une personne autorisée à agir au nom du titulaire d'un droit exclusif prétendument violé.
  • Identification de l'œuvre protégée par des droits d'auteur prétendument enfreinte ou, si plusieurs œuvres présumées enfreintes sur un même site en ligne sont couvertes par une seule notification, une liste représentative de ces œuvres sur ce site.
  • L'identification du matériel prétendument enfreint ou faisant l'objet d'une activité de contrefaçon doit être supprimée ou l'accès doit être désactivé, ainsi que des informations raisonnablement suffisantes pour permettre au fournisseur de services de localiser le matériel.
  • Informations raisonnablement suffisantes pour permettre au fournisseur de services de contacter la partie plaignante, telles qu'une adresse, un numéro de téléphone et, le cas échéant, une adresse e-mail où la partie plaignante peut être contactée.
    Une déclaration indiquant que la partie plaignante estime, de bonne foi, que l'utilisation du contenu de la manière incriminée n'est pas autorisée par le titulaire du droit d'auteur, son agent ou la loi.
  • Une déclaration sous peine de parjure selon laquelle les informations contenues dans la notification sont exactes et que la partie plaignante est autorisée à agir au nom du titulaire d'un droit exclusif qui aurait été violé.

Pour accélérer le traitement des atteintes aux droits d'auteur, veuillez envoyer une notification par écrit ou par e-mail à l'adresse e-mail de notre agent désigné pour les réclamations relatives aux droits d'auteur à l'adresse Revolution Scantrad Mail